Connectez-vous S'inscrire
News Of Madonna
News Of Madonna




Pas de Holy Water pour Singapour

Rédigé le Vendredi 19 Février 2016 à 09:34 | Lu 4186 fois


Ce n'est désormais plus une hypothèse mais une certitude


Pas de Holy Water pour Singapour
Décidément le concert de Singapour s'annonce  différent. Déjà il y a eu un imbroglio quant à la date qui fut annoncée, puis annulée puis re-programmée. Le show a ensuite été interdit au moins de 18 ans accompagné ou non et les organisateurs avaient demandés à ce que "Holy Water" ne soit pas interprété car ils jugent le titre comme étant une offense à la religion. 
Le seul point d'interrogation était de savoir si Madonna allait suivre ces règles, car quand on suit Madonna depuis un petit moment on sait que plus on lui interdit de faire quelque chose ... Plus elle le fait ! (On a tous en tête , le BAT à Toronto!)
Mais il semble que les années se suivent et ne se ressemblent pas vu que notre Reine a confirmé que NON elle ne chanterait pas Holy Water le 28 Février prochain.  Le communiqué vient de Live Nation, c'est donc officiel.

A noter en revanche que le concert à Singapour sera le concert avec le plus grand public vu que le show se jouera dans un stade. 
 




Du plus récent au plus ancien | Du plus ancien au plus récent

31.Posté par Pablo mach le 22/02/2016 08:15 (depuis mobile)
Quelle chante ou non Holly water .
Elle aura toujours un coeur Rebel !

30.Posté par IntoTheBadGroove le 21/02/2016 13:25
Je comprends tout à fait ton point de vue. Elton John c'est pas du tout ma came, hormis 2/3 titres peut-être, donc j'ai pas de pb à le mettre de côté et son attitude de diva gay m'insupporte au possible, son côté "je suis un artiste un vrai alors je sais tout de l'art", n'arrange pas non plus les choses! Et il a récemment déclarer que ça allait mieux entre eux mais que c'est pas impossible que la guéguerre reprenne donc, next!
Pour les Smiths, c'est différent, ils faisaient une musique que j'aime tjrs et je ne savais pas que Momo dézinguait comme ça Mama! :op. Je l'ai su bcp plus tard, donc j'étais déjà trop piqué pour tourner le dos. C'est comme Madonna et la caballe, je suis contre toute forme de religion/secte. Je ne vais pas ne plus l'écouter pour ça, tant pis, je l'aime depuis bien avant son "inscription" à cette secte, sinon du coup je n'écoute plus Prince, affilié aux jéovah ou Boy George qui aussi a émis certains propos malveillants envers la reine, mais bon c'est des luttes familiales tout ça, en quelque sorte, et les histoires de familles, mieux vaut pas s'en mêler! Lol.
La musique, plus fort que tout!!!

Quant à la démo, difficile pour l'instant de trouver un lien pour la télécharger et vu le peu que ça dure, le son pas très bon etc, pour l'instant c'est dispensable. Mais bon, d'ici quelque temps, on aura sûrement droit à une meilleure version (un peu comme la version solo de Madonna de "Beat is crazy"). Patience (ou pas)...

29.Posté par Pierre le 21/02/2016 11:01 (depuis mobile)
Merci Dito, en effet la qualité du son est mauvaise. J''espère que le morceau fuitera réellement un jour :-)
Je collectionne les inédits. Que ceux qui ont des pièces archi rares et veulent les partager me contactent :-)))

28.Posté par Dito le 21/02/2016 10:25
@Itbg ...
Bizarrement j'ai du mal avec les artistes qui se dézinguent entre eux. J'avais effectivement lu plein de trucs sur Morrissey qui vannait souvent la madone, mais ce comportement me donne tout sauf envie de découvrir l'univers du chanteur. Un peu comme E. John qui même si revenu sur ses propos, me laisse un gout amer pour ne pas l'écouter plus que ça.
Pour la démo de K. West, je suis bien d'accord c'est auto tune à tous les étages, inécoutable. Le morceau en lui même ne m'attire pas vraiment.

@ Visiblement cette fuite est au fur et à mesure ôtée du net, et l'extrait est de mauvaise qualité pour qu'il y ait un quelconque interêt à le télécharger.

http://rutube.ru/video/5b7ad92c0d299af8f078f1496e732e56/

27.Posté par Pierre le 21/02/2016 08:56 (depuis mobile)
Où peut-on télécharger cette démo???

26.Posté par IntoTheBadGroove le 20/02/2016 21:16
Lol, Dito, je me suis un peu emmêlé parce que je ne savais plus comment on disait et j'ai ey la flemme de chercher le bon terme.
En tout cas, même Morrissey qui l'a tjrs dézinguée, l'avait aussi défendue par rapport à cette radio... Et ça m'a fait plaisir venant de sa part, The Smiths étant un de mes groupes cultes.

Il y a une démo qui circule sur une chanson de l'ego surdimensionné qu'on appelle Kanye West, "Highlights" avec un feat. Madonna qu'il a finalement supprimé pour la version album. Le titre a l'air pas mal et le passage de Madonna sympa mais alors sa voix est auto-tunée d'une force... So sad...

25.Posté par Dito le 20/02/2016 15:50
@Itbg
Plutôt d'accord avec ton dernier post ;
Juste deux précisons ; c'est d'agisme dont Madonna est victime (et non antiagisme ;). )
Et pour la radio bbc1 je crois au contraire que pour cacher leur "agisse" envers Madonna ils avaient déclaré que le morceau "living for love" n'était pas suffisamment adéquat pour la radio ; façon de taper en touche sans avouer qu'elle était trop vieille pour eux ; s' en est suivi une déferlante d'insultes envers la radio via les réseaux sociaux...

24.Posté par IntoTheBadGroove le 20/02/2016 10:49
@Franco: je ne pense pas qu'elle n'a plus grand chose à dire ou à faire. C'est juste une question d'âge. Honnêtement, moi aussi, je me disais "elle sait plus faire de tubes comme avant" par exemple, mais en fait, on ne lui laisse plus faire des tubes comme avant. Une radio anglaise a bien dit que ce n'était pas une question de qualité musicale, mais bien une question d'âge de l'interprète s'ils ne passaient pas ses chansons: en cause un auditoire d'ados. Car franchement, si on aime "Time to dance" de The Shoes, on aime "GMAYL", si on aime "Halo" de Beyoncé, on aime "Ghosttown", si on aime "Break the rules" de Charli XCX, on aime "Bitch, I'm Madonn" etc, ça va dans le même sens. Mais voilà, comme c'est Madonna...
Et vu l'antiagisme dont elle est victime parce qu'en plus femme, je pense finalement qu'elle a encore des choses à dénoncer. Les médias applaudissent McCartney, 72 ans, de faire encore de la scène, alors que Madonna, 57 ans, est trop vieille pour ça. What the fuck???
Bref, si, Madonna a encore toute sa place et toute sa tête même si elle joue encore un peu -bcp trop - sur le côté sexy, glamour de sa personne, mais bon je préfère ça à des rappeurs qui crache sur la France...

@50 cent: on ne fait pas du bashing, on dit juste que si elle édulcore ou annule ce passage, ce n'est pas la rebelle qu'elle revendique être pdt cette tournée et depuis qu'elle chante. Après c'est humain de céder à la pression, de ne pas en rajouter (cf le clip de American Life donc) mais ça va à l'inverse de ce qu'elle revendique. Ça fait "faites ce que je dis, pas ce que je fais". C'est tout.

23.Posté par 50 cent le 20/02/2016 10:08
c est vrai qu a priori ça peut paraitre étonnant cette censure ...mais apres je pense qu A Singapour les lois sont tres strictes et qu elle pourrait etre arreté et emprisonné meme ...ou genre la bloquer dans le pays comme refuser son passeport ; tout est envisageable ! le chanteur Chris Brown a eté bloqué plusieurs jours dans 1 pays voisin pour bien moins que ça ! apparamment elle a eté tres désirée par le public de Singapour ! quoi qu elle fasse ou ne fasse pas cest toujours les memes critiques ! tout ce bashing permanent ! mais foutez lui la paix

22.Posté par pinte bernard le 20/02/2016 09:12
Franco regard sur (HD Montage By Erick Alvarenga) ErickInTheZone - Erick In The Zone - YouTube ,,,,,,,,,, la fin !

21.Posté par Franco le 20/02/2016 09:00
mon avis:
M est un être humain comme nous tous, est comme telle elle change avec les années. L école de la vie fait que avec le temps, on voit les choses différemment, les priorités est les choses importantes deviennent d'autres..même si elle essai de nous faire croire que elle reste fidèle à elle même (révolution , rébellion etc ).
Je suis fan depuis plus de 30 ans, j'aurai jamais pensé de dire ça un jour, mais malheureusement je trouve que elle n'a plus grand choses à dire et à faire :(
Le mite restera, mais sa carriere legendaire est à la fin.

20.Posté par Pierre le 20/02/2016 08:07 (depuis mobile)
A.Malraux : le XXI siècle sera religieux, ou ne le sera pas
Nous ne sommes pas en guerre de religionS, mais c''est une guerre entre Religion et Athés, entre Confirmisme et "Rebel"

19.Posté par Les Musicultes De Kevin le 20/02/2016 07:08
@Rudy-Boy tu a bien raison!

18.Posté par Rudy-Boy le 19/02/2016 22:50 (depuis mobile)
Elle n''aurait pas dû venir dans ce pays, ça reste une question d''argent puisque elle cède à la pression. Elle ne veut plus chanter en Russie... mais part dans un pays encore plus craignos 😲

17.Posté par Juji le 19/02/2016 21:42
@IntoTheBadGroove comme John Lennon et sa chanson Imagine, tellement vrai "and no religion too"

16.Posté par IntoTheBadGroove le 19/02/2016 21:28
Pour moi, un artiste n'a pas à s'auto-censurer, quel que soit son propos, aux autres de disposer ou non de ça. Comme dit, s'ils sont pas contents du show tel qu'il est, qu'ils n'y aillent pas ou ferment les yeux au moment de HW. La seule auto-censure c'est dans la création "ouais c'est bien je garde, non c'est pas bien je garde pas" et après, une fois que l'oeuvre est fini et présentée, advienne que pourra.
J'avais été très déçu qu'elle refasse un clip insipide pour American LIfe pour calmer le jeu alors que c'était malheureusement trop tard (à quoi lui servait le béret rebelle à la Patty Hearst???) ou comme à l'époque d'Erotica, elle a certes proposé des beaux clips mais tellement plus soft que les paroles et donc, je pense, que ce qu'elle aurait sûrement voulu proposer...
En tout cas, si elle cède et malgré ses discours de revendications, super la rebel heart!!! Parce que certes Singapour a peut-être une autre idée de la vie, mais c'est bon quoi, c'est qu'une chanteuse, ça n'envenimera pas davantage l'état du monde, il ne lui arrivera rien, c'est Madonna quand même.
Mais bon, ce serait bien un monde sans cette pure invention qu'on appelle religion...

15.Posté par Pierre le 19/02/2016 20:45 (depuis mobile)
Je suis heureux de ne pas vivre dans ce genre de pays rempli d'hypocrites
Mais comme je le disais, ils y vont pour le fric quite à renier ses propres idées
Grosse déception

14.Posté par Dito le 19/02/2016 19:01
Au temps pour moi, j'ai lu un article en diagonale ; au final, Holy Water (et peut être d'autres titres "liste de performances/chansons expurgée") ne sera pas joué.

13.Posté par Dito le 19/02/2016 18:58
Oops, James Lee et non "John Lee Who...

12.Posté par Dito le 19/02/2016 18:56
oui oui, visiblement c'est le règlement de l'autorité des médias de Singapour qui réclame un show dénué de provocation religieuse ou raciale de quelque type que ce soit.

Le show contiendra bien la section habituelle, mais une section "édulcorée".

En résumé, Madonna va donc exécuter le règlement à la lettre, comme signé dans le contrat du promoteur (John Lee Who), et ce, devant un public de plus de 18 ans ! Super ce "pays" !!

1 2
Nouveau commentaire :

Dans la même rubrique :
< >

Vendredi 15 Novembre 2024 - 21:09 Like a Virgin : les 40 ans d'un album culte !

Dimanche 3 Novembre 2024 - 17:16 Madonna à Paris pour l'exposition de Rocco







Site réalisé par L'Atelier Digital