Connectez-vous S'inscrire
News Of Madonna
News Of Madonna




Madonna citée par la défense de Trump

Rédigé le Vendredi 15 Janvier 2021 à 13:21 | Lu 21660 fois


Madonna et d'autres stars américaines ont été citées par un député républicain lors des audiences de destitution de Donald Trump


Madonna citée par la défense de Trump
Le député républicain du Colorado, Ken Buck, a mentionné Madonna et d'autres stars d'Hollywood mercredi 13 janvier lors d'un débat sur la destitution du président Donald Trump à la Chambre, blâmant non seulement ses homologues démocrates, mais aussi des célébrités libérales pour leurs commentaires anti-Trump par le passé.

"Robert De Niro a dit qu'il voulait frapper le président au visage. Madonna a pensé faire sauter la Maison Blanche. Kathy ... Griffin a brandi une image de la tête décapitée du président. Et mes collègues n'ont rien dit à ce moment-là. ", A déclaré Buck, essayant de faire le rapprochement entre le président accusé d'incitation à la violence lors de l'attaque du Capitole la semaine dernière et les déclarations précédentes de célébrités.

En 2017, la reine de la pop est montée sur scène lors de la Marche des femmes à Washington, au lendemain de l'investiture de Trump en tant que président, et a fait des commentaires provocants à la foule, bien qu'elle ait terminé avec un message d'amour.
"Oui, j'ai beaucoup réfléchi à faire exploser la Maison Blanche. Mais je sais que cela ne changera rien. Nous ne pouvons pas tomber dans le désespoir. Comme l'écrivait le poète W. H. Auden à la veille de la Seconde Guerre mondiale, nous devons nous aimer les uns les autres ou mourir. Je choisis l'amour. Êtes-vous avec moi ? Répétez avec moi : nous. choisissons l'amour !"

Madonna s'est exprimée sur Instagram le jour après son discours et a précisé qu'elle ne voulait pas promouvoir la violence avec son commentaire et qu'agir sous le coup de la colère "ne résout rien. Et la seule façon de changer les choses pour le mieux est pour le faire avec amour. "

Griffin a noté que sa seule chose à retenir du discours de Buck était que Madonna et elle avaient été citées...




Du plus récent au plus ancien | Du plus ancien au plus récent

450.Posté par E O le 27/01/2021 12:34
J'ai aimé Farmer jusqu'à son premier Bercy. Je trouve que ses deux premiers albums étaient vraiment excellents. Après, ça ne m'intéresse pas. Son pleurnichage sur commande... Ses shows sont spectaculaires mais ils sont sans substance... C'est comme Indochine, ça me tombe des oreilles... Le mec de 65 ans qui continue d'avoir des préoccupations d'ados et qui met les mots fille et garçon dans toutes ces chansons, pour moi c'est au secours.

449.Posté par R C le 27/01/2021 12:28
En Corée du Nord, ils n'ont jamais entendu parler de Madonna. Comme quoi, tout est relatif.

448.Posté par R C le 27/01/2021 12:26
@Fred, "le divertisseur" 🙂 Tu as raison, c'est que de la musique.

447.Posté par E O le 27/01/2021 12:25
@RC tout à fait juste.
@Fred tu es excusé car j'ai toujours eu un faible pour les gros nez moustachus... 😊

446.Posté par SYLPHIDE * le 27/01/2021 12:23
sylphide
ce que je trouve drôle c'est qu'on pardonne aux autres ce qu'on ne tolère pas chez Madonna. Parce qu'à ce moment là on en parle de Mylène ? Non seulement elle chante comme une casserole mais elle n'a jamais bougé sur scène (et encore moins maintenant). J'ai adoré le teasing du "making of" de la tournée dispo en streaming dans lequel elle disait : "je me rend compte que si j'arrive en marchant plus vite ça a plus d'impact" ben mdr sa mise en scène se limite à marcher ! D'accord il y a tous les écrans et les lumières mais les shows que proposent M n'ont rien à y envier. Perso je n'ai jamais entendu un seul fan de Mylène critiquer sa façon de chanter et vous ?

445.Posté par Fred JJJJF le 27/01/2021 12:18
Fj30
Oh la la ça s'emballe ça s'emballe au final ce n'est que de la musique bien sûr je pense que nous sommes tous conscient qu'elle fait des prestations avec fausse note je disais juste qu'il faut regarder le spectacle dans l'ensemble si nous nous attardons vraiment sur les fausses notes nous aurions décrocher depuis le blonde ambition tour ou la c'était une catastrophe😵 moi pour ma part je voulais seulement juste dire que pour le Madame X tour il m'a semblé qu'elle avait chanté très bien dans l'ensemble ( après c'est vrai que j'ai peut-être tendance à lui trouver quelques d'excuse😁)

444.Posté par R C le 27/01/2021 12:05
EO, la dictature (politique) je l'ai connu pour de vrai. Quand j'écrits quelque chose qui va à l'encontre de M et je lis des réflexions du style que si cela ne te convient pas, vas voir ailleurs, ça me fait penser un peu à ça. Quand c'est bien, je dis que c'est bien, quand c'est mal, c'est mal. Je ne vais pas passer mon temps à convaincre qui que ce soit de tout et de rien. Avoir des "œillères" ce n'est pas mon truc.
Il y a ceux qui voient des choses et en parlent, mais n'écoutent pas ce que l'on leur dit… Il y a ceux qui ne voient rien, écoutent les autres et en parlent…Il y a ceux qui entendent et voient des choses, mais n'en parlent pas…
C'est bien, la divergence crée la réflexion. M sert à ça aussi.

443.Posté par E O le 27/01/2021 11:49
@RC
Ah cette bonne vieille Mado ! Elle nous en fait dire des bêtises... N'empêche que je l'aime beaucoup et que certains de ses albums sont des bijoux, que je garde du Girlie Show et du Confession Tour des souvenirs fabuleux, que j'adore toujours autant le First album et Like a prayer... Mais... Quand elle chante mal et bien j'ai mal aux oreilles et j'ai le droit de le dire ! 😀 Tout comme j'ai le droit d'adorer le film Who's that girl et que le film avecc Ruppert Everett était une daube... Ou que le titre Bitch I'm loca est indigne d'elle et que son clip Medellín est juste affreux. Alors que celui de Frozen est très beau. Le droit à la parole et à la critique... Sinon, c'est la dictature...

442.Posté par R C le 27/01/2021 11:37
EO, tu me fait rire. Dans la musique, le plastique, c'est fantastique.

441.Posté par R C le 27/01/2021 11:35
AlexD, effectivement tu as raison. Elle stresse en live, mais bon sang, elle est dans le spectacle depuis des décennies ! Elle sait que c'est son point faible, pourquoi elle ne le travaille pas plus que ça ? En même temps, la nature fait son travaille et comme elle commence à vieillir physiquement, elle ne peux plus faire diversion avec de la danse. Je vous l'accord que c'est une une entertainer, mais sur un CD tu ne la voit pas danser.

440.Posté par Jean François PREUX le 27/01/2021 11:33
Dito3
Y'a des super spectacle d'opéras captés sur blu rays avec super images et super sons.. notamment réalisés par François Roussillon que je te conseille ;)

439.Posté par Jean François PREUX le 27/01/2021 11:31
Dito3
@E O
C'est l'industrie de la musique pop aujourd'hui.
Si ça ne te convient pas, tu peux changer de registre et te tourner vers l'art lyrique par exemple, bien plus exigeant et plus fidèle au son d'origine ...


438.Posté par E O le 27/01/2021 11:29
@Jean François Preux
Ah oui donc si tout le monde le fait c'est donc formidable... C'est comme simuler quand tu fais l'amour... C'est plus flatteur Pourr l'autre mais tellement faux !

437.Posté par Alex D le 27/01/2021 11:21
ALEX
Pas de souvenir qu’elle est chantée faux sur Frozen non plus j’ai plutôt apprécié le moment d’ailleurs comme l’ensemble du show . Pour le coup je trouve que vocalement c’était bien supérieur a pas mal des dernières tournées ...la voix était bien bien meilleur que pour le mdna ou le sticky .... largement ! Bon ok elle bougeait beaucoup moins aussi .
En tout cas perso si je suis devenu fan c’est bien pour ses chansons et surtout sa voix c’est indéniable . Je suis tombé en amour sur la isla bonita , live to tell , papa don tt preach et open your heart . Justement c’est sa voix , son timbre , sa chaleur , profondeur vocale qui m’a séduit plus que tout .
Pas certains d’être devenu fan si je n’étais tombé que sur like a Virgin ou matérial girl a l’époque .


On sait tous qu’en live elle n’est pas à l’aise , c’est comme ça !!! Elle est stressée , et perds un peu ses moyens , il n y’a qu’à regarder sa sublime prestation de sooner or later aux oscars pour s’en convaincre ... au début ses mains trembles . Donc le stress lui fait perdre pied parfois j’en suis convaincu . Mais parfois il s’agit aussi d’une bonne dose de flemme sans doute , car préformer 10 titres live à la suite est une épreuve pour elle . C’est une artiste qui a besoins de concentration vocale et ça lui demande un effort certains c’est n’est pas naturel .

436.Posté par Jean François PREUX le 27/01/2021 11:20
Dito3
@ E O
Tu penses que c'est la seule à bidouiller les bandes son des concerts en post prod ? Tu sembles bien naif

435.Posté par E O le 27/01/2021 11:20
Ça m'amuse toujours ces commentaires du genre Si vous émettez des critiques ( pas méchantes d'ailleurs puisque l'on ne cesse de répéter qu'elle est géniale malgré ses couacs) forcément on a une vie de merde et que l'on est aigri ou je ne sais quoi... C'est tellement la derniere réponse de la personne qui n'a rien à dire... Et puis, au passage, c'est grave de ne pas être toujours satisfait ? On a le droit d'en parler ?

434.Posté par Jean François PREUX le 27/01/2021 11:19
Dito3
@ R C
Tu es très rarement dans le positif concertant Madonna, que j'en suis à me demander ce que tu fais sur un site consacrée à elle.

Dans ton exemple de la danseuse étoile, si elle n'est pas à la hauteur, si elle est mauvaise, perso, je ne retourne pas la voir, je quitte le navire.
C'est aussi simple que ça.

433.Posté par R C le 27/01/2021 11:19
Justement, je vais à un spectacle d'une chanteuse surtout pour l'écouter, pas pour la voir, sinon je vais aller voir une pièce de théâtre.
Et oui, je veux et j'exige d'une chanteuse d'enchanter mon oreille en premier, le reste vient après. Etre une chanteuse pop n'est pas une excuse, sinon cela veut dire que c'est une chanteuse au rabais ? Cela veut dire que vous êtes d'accord avec ce que disait Cher il y a très longtemps de M, qu'elle est bonne pour ce qu'elle fait.
Si moi je ne fais pas le boulot pour lequel je suis embauché, on ne va pas me trouver mille excuse, je dégage.

432.Posté par E O le 27/01/2021 11:14
Soit dit en passant, si ce n'était pas problématique y compris pour elle-même, elle ne retravaillerait pas les bandes sons de ses shows depuis vingt ans pour les faire sonner juste. Désolé mais qui a bidouillé sa presta de l'eurovision pour la mettre en ligne en espérant faire oublier les approximations vocales de Like a prayer ? Moi ? Vous ? Euh,, non, elle... Donc qui est la première consciente du sujet et qui cherche à ménager l'auditeur ?

431.Posté par R C le 27/01/2021 11:10
C'est marrant, chaque fois que quelqu'un dit qu'elle a chanté faux, on lui trouve mille excuse : chorégraphie compliquée mais sublime, mauvaise sono, mauvaise prise de vue, température de la salle, état physique moyen, fatigue, concert qui dure 2 heure, la carrière fabuleuse de l'icone, elle chante fort pour faire passer plus d'émotion ...
Si vous allez voir un spectacle de ballet avec une étoile plus que prestigieuse qui se produit sur une scène renommé, vous vous attendez à un show millimétré. Si l'étoile trébuche tous les 5 pas, elle est désorientée sur scène, n'est pas dans le rythme, elle a l'air empotée et maladroite en mouvement et en plus vous apprenez, qu'à cause du fait qu'elle a pris la grosse tête, qu'elle ne travaille pas assez sa forme physique, qu'elle a plein d'autre projets, que de toute façon elle considère être la meilleure, qu'est-ce que vous allez en dire ? Voilà. Etre artiste se travaille, ce n'est pas que du plaisir.

1 ... « 28 29 30 31 32 33 34 » ... 53
Nouveau commentaire :






Site réalisé par L'Atelier Digital