Connectez-vous S'inscrire
News Of Madonna
News Of Madonna




Le 1er show londonien reporté

Rédigé le Vendredi 29 Novembre 2019 à 18:59 | Lu 4024 fois



C'est donc au tour du 1er show à Londres le 26 janvier qui est reporté au 16 février. La procédure de remboursement auprès de Ticketmaster est identique à celle indiquée sur cet article des shows parisiens.



Du plus récent au plus ancien | Du plus ancien au plus récent

55.Posté par Baptiste ROUART le 04/12/2019 15:00
jbrouart
... et d’ailleurs il est indiqué stock épuisé !!

54.Posté par Baptiste ROUART le 04/12/2019 14:54
jbrouart
@jFP reste à voir si la Fnac aura le produit disponible... car pas toujours parfois !

53.Posté par Jean François PREUX le 04/12/2019 14:23
Dito3
@ Baptiste Rouart
Merci, j'ai vu ça hier et j'avoue ne pas comprendre
Ce vinyle sensé sortir lors du dernier Records Store Day de novembre 2019 a été annoncé reporté au prochain Record Store Day d'Avril 2020

La Fnac le propose en pré-commande alors même que les disques du Record Store Day/Disquaire Day sont exclusivement réservés aux disquaires indépendants... Ce qui s'apparente à de la concurrence déloyale...

Bref tout ça pour dire que quand y' a du fric à se faire aux dépends des petits indépendants, la Fnac répond souvent (toujours ?) présente.

Bon en relativisant, ça permettra au plus grand nombre, d'avoir accès à ce rare support ;)

52.Posté par Baptiste ROUART le 04/12/2019 13:26
jbrouart
Sur Fnac.com : I Rise Remixes
Madonna
(Maxi vinyle), import
Madonna
Prix
35€90
Article en pré-commande, livraison prévue à partir du 18 décembre 2019

51.Posté par Jean François PREUX le 04/12/2019 10:22
Dito3
Ah ça fait plaisir de lire des analyses plus raisonnées et moins alarmistes...
Je rejoins effectivement les deux commentaires complémentaires de E O et Alex D

Moi aussi j'ai intégré depuis l'époque Mdna que Madonna n'allait plus faire de scores de ventes mirobolants. Et puis qu'importe ?!!
On vieillit TOUS, pas que Madonna, on a des attentes qui restent identiques alors que le monde évolue.
Personnellement je ne m'alarme pas du fait que Madonna vende moins, je reste fidèle à l'artiste pour tout ce qu'elle a fait et fait encore aujourd'hui.
Alors évidemment il y aura des looks et des albums qu'on aimera moins, mais je reste confiant quand à ses capacités à rebondir.
Du moment qu'on puisse encore profiter de sa présence sur scène et sur les platines, je ne m'en fait pas plus que ça...

https://www.youtube.com/watch?v=ItLKED33rkI

50.Posté par INTO THE LISBON GROOVE le 04/12/2019 10:16
LUCASFNERIC05
Tout à fait ça @Alex D. Bien sûr qu'elle est larguée. Elle croit maîtriser, mais c'est faux. Déjà je pense que même Lady gaga est has-been pour les jeunes de maintenant, malgré Star is born, alors Madonna...
C'est bien de faire ce qu'on veut, de ne pas se soucier du regard des autres, mais parfois ça peut avoir du bon. L'autre n'est pas là que pour te mettre plus bas que terre, ses critiques peuvent être constructives. Le fait de dire "je fais parce que les autres aiment pas" c'est nul, déjà même à 20 ou 30 ans alors à 60. Elle écarte plus les jambes et sort plus des bitch en veux-tu en voilà qu'à l'époque d'Erotica. Faut quand même le faire.
Déjà pour le peu de grands fans qu'i lui reste, elle devrait les ménager, et arriver à 21h sur scène, lol.
.

49.Posté par Alex D le 04/12/2019 09:53
ALEX
Vous débarquez ou quoi ? Pour ma part ça fait belle lurette que j’ai intégré et « accepté» le fait qu’elle soit larguée sur bien des plans .
Ça fait 10 ans qu’elle n intéresse plus grand monde oui c vrai, par ses choix artistique, elle a déroutée son public qui lui a tourné en partie le dos à cause de ses deux albums précédents , même si Madame x est de plutôt bonne facture « Medellin» n’a jamais eu la capacité de la faire revenir réellement sur le devant de la scène . Je ne me lève pas le matin en me disant wouahhhh je vais me passer Medellin en boucle , faut être honnête ça s écoute vite fait .... depuis 10 ans elle a voulue jouer la carte mainstream et descendre de son pied d estal pour attirer les jeunes , et bim elle s est vautrée ... pour le coup elle a eu cette dernière décénie le cul entre deux chaise. Pour le coup son âge est devenu un problème , car gros décalage , ça colle pas , c’est comme ça .
Combien de fan ou au moins de personne lui portant un intérêt à t elle perdue ? Des millions , tout simplement .
Rajouter à ça , son image s’est dégradée , en plus de perdre de la crédibilité artistique , son attitude général a enfoncé le clou si je puis dire .
Elle avait une chance de « revenir »en 2019 avec cet album qui était attendu , mais re bim mal grès la qualité globale de celui ci elle se vautre royalement à l Eurovision , et propose un clip de Medellin au mieux oubliable , au pire assez caricatural et esthétiquement vulgaire et sans âme .
Heureusement que le dernier album est bon , mais le mal est fait , les 10 dernières années lui auront dans une certaine mesure étaient « fatale»
Je garde espoir pour l’avenir malgres tout , s est on jamais , elle pourrait nous surprendre
Mais je reste lucide
Je l’adore pour tout ce qu’elle nous a offert sur les 25 premières années , beaucoup moins pour la suite . Les années live nation sont les pire pour moi hormis L album Madame x , le Rebel heart tour et sans doute le Madame x tour .
Elle reste là Queen ou l’impératrice pour sa carrière exceptionnelle , mais oui elle a perdue de sa superbe . Il faut donc prendre le meilleur et faire une croix sur les charts etccc tout ça est bel et bien du passé . Il faut se faire une raison les amis .
Je ne me réveille pas aujourd’hui , ça fait longtemps que dans une certaine manière j ai intégré tout ça . Mais toujours là , fidèle au poste , pour le meilleur et pour le pire ;)
Désolés pour les fautes j’étais pressé

48.Posté par Baptiste ROUART le 04/12/2019 09:01
jbrouart
Non mais c’est quoi cette grosse déprime généralisée, je sais bien que l’on traverse les jours les plus courts de l’année mais quand même !!! Bon moi suis persuadé que l’on va ressortir du grand rex avec des étoiles plein les yeux et nos commentaires d’aujourd’hui... aux oubliettes !!! Bises à tous

47.Posté par E O le 04/12/2019 07:55
Personne ne sait plus quand elle sort un album car la promo est quasi inexistante. Le but n'est pas de promouvoir un album mais de faire de l'argent avec les tournées car le disque ne rapporte plus rien. Madonna semble être à la ramasse car le grand public est passé à autre chose et le jeune public sans avoir d'animosité contre elle a d'autres héros et héroïnes ( même si on nous présente quelques jeunes fans bien esseulés). Dernierement sa musique n'atteignait plus les foules car elle n'était plus reconnaissable et était interchangeable avec n'importe quelle autre chanteuse américaine mainstream.La faute à la dame qui voulait le marché des jeunes. Erreur, ils ne la connaissaient pas et les adultes ne suivent plus car la démarche n'était pas sincère.
Madonna doit être accessible et montrer le chemin vers la nouveauté pour que le grand public soit scotché. Aujourd'hui elle a perdu la main. Est-ce l'âge, la déconnexion inévitable, une attitude exécrable, un comportement ridicule ? Son nouvel album est très bien mais elle revient avec Mirwais ce qui donne l'impression de tourner en rond. Dur quand on a mis la barre si haut pendant des années, le public attend beaucoup de vous et elle semble ne plus vouloir ou savoir donner autant. J'ajouterai que son attitude qui consiste à dire je vous emmerde je fais ce que je veux, je parle de ma foufoune si je veux etc...et bien manifestement le public s'en fout et ce qui est dommage c'est que cette attitude puérile et un peu crétine cache la qualité des textes de ses dernières chansons notamment. Madonna veut être une grande artiste prise au sérieux et que l'on trouve super cool qu'une personne de 60 ans parle de ses fesses. Certes... Seulement, je crois que tout le monde s'en cogne et préfère des fesses de 30 ans...

46.Posté par Lionel 1988 le 04/12/2019 00:18
Lionel1988
@GillesVALENTIN ton message me touche ENORMEMENT. Merci beaucoup mon cher. Je n'ai certes pas "vécu" les années 80, mais je suis fier d'en être issu et j'en ressens toute la richesse musicale, cinématographique, artistique, esthétique, et même kitsh parfois ! J'associe ce temps là à "la vraie vie", quand tout n'allait pas si vite, que tout ne disparaissait pas en quelques jours, que tout le monde ne passait pas son temps le nez collé sur des écrans... enfin c'est une vaste image que j'ai à l'esprit mais tu as certainement saisi le fond de mon récit :-)

45.Posté par ISAAC AZIMOV le 03/12/2019 23:52
@ Franck : oui je ne suis pas d'accord, je trouve dur tes propos et injustes. Mais je ne t'en veux pas à toi, tes paroles me semblent rudes, pas toi. ;)

44.Posté par ISAAC AZIMOV le 03/12/2019 23:50
@Nicolas : oui en effet, après les mouchoirs on est dans l'artiste jetable, à la mode, bankable ... jusqu'à ce qu'il y ait un autre artiste plus à la mode. Superficialité.

43.Posté par Franck BERTON le 03/12/2019 23:29
Franck
@Isaac : merci d’avoir lu mes commentaires précédents, de les reprendre, de les commenter et de les contester. Visiblement nous ne sommes pas d’accord mais au moins nous débattons, ce que je ne peux absolument pas faire avec mon entourage qui ne s’interesse pas à Madonna.

42.Posté par Nicolas MARTIN le 03/12/2019 23:29
Materialboy681
@Isaac
Exact ce que tu dis jai l'impression qu'aujourd'hui on ne s'atarde plus sur un artiste on passe vite a autre chose. Ya plus de "fans" vraiment cet engouement qu'on a pu avoir a l'époque pour tel ou tel. Les tubes sont des tubes passés a la radios mais vite oubliés.
Et les artistes Cest pareille... combien auront une carrière de 35ans ou plus? Pas beaucoup.. on parle de certains pendant 1 an ou 2 et apres... fini. Silence total. Aux oubliettes. Donc rien que pour ça merci Madonna et bravo surtout pour toutes tes réinventions .

41.Posté par R C le 03/12/2019 22:37
Je n'ai nul besoin qu'on soit d'accord ou pas avec moi. Son album on l'entend nul part, c'est la réalité. Les mots que j'ai mis ont un sens, il faut encore prendre le temps de les lire et de les comprendre. Ce n'est pas facile à rester critique (dans tous les sens du temps).

40.Posté par INTO THE LISBON GROOVE le 03/12/2019 22:34
LUCASFNERIC05
C'est vrai que les 80's influencent pas mal de groupes, pour mon plus grand bonheur aussi.
https://youtu.be/o4biOuKD76I

https://youtu.be/NdQYSma4gOI

https://youtu.be/u1Eo3RzwSus

39.Posté par Gilles VALENTIN le 03/12/2019 22:11
kakouek18
Lionel 1988, je t'aime! Oui j'ose te l'écrire car cela me touche énormément de voir qu'un jeune homme comme toi fasse l'éloge des 80's, décennie très riche sur le plan artistique et créative en parallèle d'ou a émergé Madame X. Moi j'ai pleinement vécu cette période (j'étais ado), donc oui les années 80 étaient exceptionnelles, folles, osées, mais tellement géniales que cela ne m'étonne pas qu'elles soient redevenues tendance. Je ne peux m'empêcher d'être nostalgique quand j'y repense, bien que j'aime plein de trucs actuels (Lana Del Ray, Chris & the Queens, Bruno Mars), mais je ne pense pas qu'on pourra égaler ces années là, ou alors faire quelque chose de nouveau? Donc pour te paraphraser je dirais : "80's will never die".
Je t'embrasse! Gilles

38.Posté par Lionel 1988 le 03/12/2019 21:47
Lionel1988
Moi je n'ai qu'une chose à dire : 80's will never die

37.Posté par ISAAC AZIMOV le 03/12/2019 21:35
Etre critique, aucun problème. ça me va ! Je le suis également quand je parle de Live Nation et leur incapacité à livrer de bons produits CD, DVD, TourBook... Mais les phrases : "se pornographiser" pour plaire aux jeunes pour lesquels elle est limite un fossile vivant" / "s'agiter comme une gamine .../.. comme si elle était à la fête à neu-neu : perso ça me gonfle" / "séances de parlotte cassent le rythme et sont une perte de temps" ????
What the fuck ?!!!!

RC je suis d'accord avec certains points de ton commentaires. Mais pas cette partie : "l'album est passé à côté de l’intérêt des médias, des professionnels de la musique", elle n'a jamais eu autant de critiques positives sur une sortie d'album. Va relire les articles de presse et notamment de presse spécialisée Musique ou ShowBIzzzzz. Mais aujourd'hui nous avons des singles filant, des albums qui sont oubliés aussi vite qu'un surfeur sur les pistes noires ! Madonna ne fait pas défaut à cette règle... on ne s'attarde plus, on n'est plus fidèle. L'ère du mp3, du dématérialisé y est pour beaucoup. On zappe, on passe vite à autre chose.

36.Posté par R C le 03/12/2019 21:12
Quant il s'agit d'une personnalité publique, en plus d'un artiste, il y a une exposition aux critiques, positives ou pas. Avoir une opinion sur ce que l'artiste propose, montre l'intérêt qu'on lui porte. Cette opinion peux se manifester differament : vente de disques, tournées complètes, nombre de vue/écoute d'une chanson sur différents médias, bref. .. Dire que actuellement elle est perçue comme peu représentative dans le peysage musical ce n'est pas un jugement (je n'est pas parler des lifting, de ses fesses, son âge, son boyfriend. ..). Elle même disait que nous devions nous montrer critique par rapport au monde "It's easy to be lazy / And hard to go away from the crowd". Elle dit elle-même qu'elle déteste ceux qui lui disent que tout ce qu'elle fait est merveilleux (je me pose la question si c'est encore vrai).

1 2 3 4
Nouveau commentaire :

Dans la même rubrique :
< >

Jeudi 27 Février 2020 - 11:40 Madame x tour 26 février

Mardi 25 Février 2020 - 13:54 Madonna arrive et sort du Grand rex

Lundi 24 Février 2020 - 19:06 Galerie Pop Up Store à Paris







Site réalisé par L'Atelier Digital