Connectez-vous S'inscrire
News Of Madonna
News Of Madonna




La set-list du rebel heart tour : ce que l'on sait

Rédigé le Lundi 31 Août 2015 à 18:23 | Lu 7254 fois


Uncompleted Setlist and not in order !



10 Jours / 10 Days

Depuis 2 mois maintenant, News Of Madonna vous dévoile un grand nombre de titres répétés pour le Rebel Heart Tour.

Il est temps de faire le point sur ce que nous savons de la set-list avant de démarrer demain, 1 Septembre, le compte à rebours qui nous mènera jusqu'au Mercredi 09 Septembre où débutera à Montréal, la 1ère date de cette tournée qui s'annonce grandiose. Bientôt la Set-List n'aura plus de secret pour vous ! 

Voici sans plus attendre une partie des chansons que vous pourrez entendre sur scène :
 
Iconic (opening)
...
Dress you Up (Gypsy)
La Isla Bonita (Gypsy)

Who's That girl (Gypsy)
Rebel Heart (Gypsy)
...
Vogue
Holy Water 
Living for Love 
SEX
Deeper and Deeper
Music (années folles)
La Vie En Rose (années folles au Ukulele)
Candy Shop (Années folles)
Love Don't Live Here Anymore
Everybody
Holiday (Last song, dernière chanson)

 
Les informations de la set-list que nous vous communiquons sont incomplètes et les chansons ne sont pas toutes dans l'ordre


On vous le redit, News Of Madonna vous réserve bien des surprises tout au long de l'été jusqu'au Jour J du 09 Septembre, premier concert de la tournée Rebel Heart Tour ! 

C'est ici, en EXCLUSIVITE et avant tout le monde, que vous avez découvert les premières chansons du Rebel Heart Tour, restez avec nous, nous avons encore bien d'autres belles surprises à partager avec vous!
Et ça se passe seulement ici !



Du plus récent au plus ancien | Du plus ancien au plus récent

38.Posté par anto le 02/09/2015 13:08
Ouais, vous avez raison, soyez vulgaire, ça prouve naturellement que vous avez et que nous autres, faux fans que nous sommes finirons en enfer...
rohhh la tristesse de certaines personnes...

37.Posté par maryline le 02/09/2015 12:57 (depuis mobile)
Maintenant elle séclate a fond elle incarne un personnage sur scène et dans la vraie vieelle est comme tt le monde tt simplement avec la tête sur les épaules car ça fait 30 ans que ça dure non?! Sur ce...

36.Posté par maryline le 02/09/2015 12:54 (depuis mobile)
Prada david jsuis de ton avis ça me rend dingue ces "pseudo fans " qui philosophent sur Madonna et au final ils appellent ça une preuvre d amour!! Mais Madonna serait amusé de lire de telles conneries elle n a plus rien a prouver !!

35.Posté par prada david le 02/09/2015 12:22
Moi je dis love Madonna et tous les langues de vipères allez vous faire ... , je suis sûre que la madonne vous ne direz .

34.Posté par anto le 02/09/2015 11:58
En tout cas elle détermine qui a le droit de fumer et qui ne l'a pas...
C'est bien, c'est bien, cette amour aveugle de tout !

33.Posté par Cédric Villa Ragazzi le 02/09/2015 11:52
avec ou sans fautes d'orthographe je suis d'accord avec toi @prada david ! sur tous les points ! Et je trouve hallucinant que certains pensent encore que c'est M qui détermine le prix des places de concert ! C'est comme lors du dernier concert auquel j'ai assisté (MDNA à Nice), les gens lui reprochaient le prix des sandwichs vendus devant le stade !! On pouvait aussi entendre dans la fosse "avec le fric qu'elle se fait elle pourrait quand même nous faire distribuer des sandwichs et de l'eau !". Non mais allô !! Les gens sont de plus en plus exigeants et ne réfléchissent pas plus loin que le bout de leur nez. Sa seule responsabilité c'est d'avoir signé avec Live Nation qui gère tous les éléments de la tournée.
Pour finir, svp arrêtez de penser que vous connaissez ses objectifs quand elle fait telle ou telle chose. Madonna n'a plus rien à prouver, alors peut-être qu'elle est arrivée à un point ou elle fait ce qu'elle envie de faire, qu'elle s'amuse, que ça plaise ou non...

sur ce, carpe diem les enfants, on va tous s'éclater ensemble pendant la prochaine tournée et finalement c'est cette communion qui compte

32.Posté par Rudy-Boy le 02/09/2015 11:27 (depuis mobile)
Moi je pense qu''elle n''arrêtera jamais c''est dans ses gènes.

31.Posté par anto le 02/09/2015 11:26
@ Manoon : "Maintenant avoue que cela n'a rien à voir avec son âge. Là il s'agit de comportements qu'elle aurait pu avoir à 20 ans et qu'elle pourra avoir à 80 ans. "

Ah je suis complètement d'accord, elle pourra le faire, c'est pas ça qui me choque vraiment en réalité.
Ce qui me dérange c'est que, on vit on vieillit et on apprend, comment une femme comme Madonna (avec sa carrière son expérience sa durée) peut préférer s'orienter sur une provocation de ce genre là ? Elle n'est pas bête, elle sait très bien qu'au yeux de certains (fan ou non fan d'ailleurs) elle passera pour une femme ridicule.

Ces petites frasques, ça passerait mieux chez une jeunette qui débute en musique, mais chez Madonna, en tout cas chez moi, ça passe pas parce que je la sais beaucoup subtile que ça.

30.Posté par IntoTheBadGroove le 02/09/2015 11:03
@Manoon: être heureux ds sa vie n'est pas signe de plantage??? Euh, on peut tout à fait faire des choses avec entrain et fierté sans se rendre compte que ce n'est pas ce qu'il y a de mieux tellement on est aveuglé par son orgueil ou que sais-je. Et c'est son cas, elle fait des choses stupides juste pour dire "c'est pas parce que j'ai 57 ans que je peux pas déranger mes voisins lors de mon anniversaire et mettre la sono à fond les ballons, hi hi hi", "Et j'ai le droit de signer un papier la jambe sur le bureau, hi hi hi, je suis trop drôle, hi hi hi".
Après, rapport à son âge, moi ça ne me dérange pas qu'à 57 ans elle fasse ce qu'elle fait, juste qu'elle choisisse bien ses "provocations", embrasser goulûment cet horrible Drake, je suis désolé, ce n'est pas de son âge, ça ne mène à rien, ça fait certes parler d'elle, mais en mal d'autant que Drake a eu une attitude plus que déplorable à son égard juste après et ça a mis de l'huile sur le feu. Même Diplo a reconnu que Madonna était obligée de faire ce genre de trucs pour qu'on parle d'elle parce qu'on ne parle plus d'elle pour sa musique. Autrement dit, elle s'auto-caricature et elle ne semble même pas s'en rendre compte.
Pour moi RH est une plantade, après oui, c'est mon point de vue. Tout n'est pas nul mais c'est pas transcendant non plus.

@prada david: en bon français, ça donne quoi ce que t'a écrit?

29.Posté par Manoon le 02/09/2015 10:43
@anto "Tu parlais justement que l'on peut faire ce qu'on veut du moment que ça ne nuit à personne, je suis désolé mais faire ressentir de la honte à son enfant (involontairement cela va sans dire) c'est pas très raccord avec cette pensé là."
==> pas du tout d'accord. La honte n'est resentie que parce que 1- les autres critiquent 2- on fait attention aux autres. Au contraire une mère qui fait ça apprend à son enfant que l'avis des autres ne doit pas etre considéré comme une vérité absolue. Tout comme la mère qui met une fessée à son enfant (ça fait mal mais c'est utile - euh là on peut rentrer encore dans un autre débat lol mais bon). Sinon dans ce cas, plus personne ne fait rien (ma mère m'a fait honte avec certaines remarques, je fais honte à certains amis quand je fais certaines choses, etc....).

"Je parle de certains comportement qu'elle a, qui mêle la femme mais aussi l'artiste.
Prendre positions sur la politique d'un pays, alors qu'elle n'y vit même pas et qu'elle ne comprends pas de toute évidence les subtilités de la politique du pays---> c'est bête (elle a le droit d'avoir une opinion ceci dit mais qu'elle ne se présente pas comme la sainte parole)
Lors des répétions à un concert, ou elle demande aux gens de ne pas fumer et qu'elle s'en grille, c'est pas un comportement bête ?! (c'est du foutage de gueule).
Faire payer une somme, considérable, pour un ersatz de concert en se pointant avec 2H de retard, c'est pas du foutage de gueule encore une fois ??!

Voilà pourquoi aujourd'hui Madonna ne joue plus la "Bitch" mais en est devenue vraiment une. C'est malheureux, heureusement ça ne lui enlèvera pas sont talent (passé) puisque, de mon point de vue, ce comportement déteint sur son talent actuel."

Ok là je comprends ton argumentation (cela dit je ne suis pas d'accord ; mais bon peu importe).

Maintenant avoue que cela n'a rien à voir avec son âge. Là il s'agit de comportements qu'elle aurait pu avoir à 20 ans et qu'elle pourra avoir à 80 ans.

28.Posté par prada david le 02/09/2015 10:14
Bonjour je suis sûre son concert va être super quand je vois tous ces fans qui critiquent ici c'est quand même dingue vous n'aime regarder pas maintenant si vous être ^la que pour critiquer imbéciles tournez-vous vers la Mylène Farmer mdr ma mère 60 ans elle fait le grand écart elle cour tous les deux jour un footing de 8 km allez fan de Madonna tout comme moi ma tante À 65 ans Elle était prof de danse, elle danse toujours occasionnellement danse classique je Suis désolé mais quand s'entretient c'est trois femmes réunis ma mère ma tante Madonna son beaucoup plus sportif qu'un mec de 25 ans qui a le corps des petits vieux de 90 ans et une force mentale d'un bébé trois ans la Madonna a une force mentale d'un titan et ceux qui critiquent ici sont de gros jaloux qui n'arrive même pas à toucher leur genou inscrivez-vous en salle de sport et arrêter de bouffer et cotte de le politique Madonna s'informe avant d'aller dans chaque pays histoire de parler du pays de la liberté de l'homme pour éviter de passer pour une conne Elle va parler parle à des milliers de personnes et des millions de personnes qui écouter en travers la télé et journaliste alors si elle dit des conneries on sait très bien qu'il vont pas la louper Madonna est la bonne parole du monde Elle dit tout haut ce que beaucoup de gens pensent tout bas Elle a pas peur de Barack Obama du poutine ou par le passé Elle l'a bien prouvé Plus d'une fois George Bush Elle s'est opposé à lui Elle s'est opposé à poutine Elle s'est opposé à Jean-Paul II pape qui raconter bien les conneries en France contre la Marine Le Pen il y a 20 ans arrière Elle lutte pour les droits des homosexuels pour ceux qui ont le VIH les droits de la femme le racisme et cela depuis toujours. Et vous faites quoi dans la vie les À part dénigrer Notre adorable Madonna.

27.Posté par anto le 02/09/2015 09:53
@ Manoon : Tu parlais justement que l'on peut faire ce qu'on veut du moment que ça ne nuit à personne, je suis désolé mais faire ressentir de la honte à son enfant (involontairement cela va sans dire) c'est pas très raccord avec cette pensé là.

Ça je suis d'accord, elle a une condition physique époustouflante, son corps est sublime, si elle peut faire des acrobaties, j'en suis !

Je parle de certains comportement qu'elle a, qui mêle la femme mais aussi l'artiste.
Prendre positions sur la politique d'un pays, alors qu'elle n'y vit même pas et qu'elle ne comprends pas de toute évidence les subtilités de la politique du pays---> c'est bête (elle a le droit d'avoir une opinion ceci dit mais qu'elle ne se présente pas comme la sainte parole)
Lors des répétions à un concert, ou elle demande aux gens de ne pas fumer et qu'elle s'en grille, c'est pas un comportement bête ?! (c'est du foutage de gueule).
Faire payer une somme, considérable, pour un ersatz de concert en se pointant avec 2H de retard, c'est pas du foutage de gueule encore une fois ??!

Voilà pourquoi aujourd'hui Madonna ne joue plus la "Bitch" mais en est devenue vraiment une. C'est malheureux, heureusement ça ne lui enlèvera pas sont talent (passé) puisque, de mon point de vue, ce comportement déteint sur son talent actuel.

26.Posté par Manoon le 02/09/2015 09:30
@anto : tu dis plus bas "Je ne parle pas forcément de "l'artiste" mais plutôt de la femme, c'est comme si votre mère (50ans disons) se pointait à la sortie de l'école pour vous récupérer et qu'elle était vêtu d'une mini-jupe, les cheveux colorés et de bas-résilles, l'enfant que vous êtes aurait un peu honte quoi." ==> je ne vois aucun problème physiologique (fatigue musculaire etc...) dans le fait de se vêtir de la sorte. Donc où est le problème s'il ne vient pas de la société et des barrières que les gens fixent ?

Tu dis également "il y a des choses qu'on ne pourra pas faire parce que nous serons rattrapé par nos condition physique" ==> dans ce cas pour le moment Madonna peut le faire donc pourquoi devrait-elle s'arrêter ?

Tu dis enfin que tu penses qu'on la critique car elle a un "comportement inadequat par rapport à son âge". Ce n'est pas la danse puisque physiquement elle peut le faire (j'ai 25 ans et je serais incapable de le faire car non entrainée, comme tu le dis si bien si je me mettais à danser pour le coup ce serait ridicule). Ce n'est pas sa tenue vestimentaire puisque il s'agit là d'un point de vue de société, rien de physiologique à ça. Ce n'est pas non plus sa facon de parler, idem. Quel est donc ce comportement inadequat pour toi ?

25.Posté par anto le 02/09/2015 08:40
@ Manoon : Mais ça va au delà du sociétal...

Je demande a une personne de 60ans de me faire un grand écart facial, elle ne pourra sans doute pas le faire car son corps est fatigué voilà tout. ll faut accepter certaines choses.
Tout comme une petite jeunette ne pourra pas forcément le faire ce grand écart malgré son jeune âge parce que, elle, ne ce sera jamais entraîné pour le faire,. Il faut accepter certaines choses.

C'est comme ça, il y a des choses qu'on ne pourra pas faire parce que nous serons toujours rattrapé par nos condition physique, nos moyens, notre motivation, des imprévus.
Ce n'est pas intrinsèquement lié à société qui nous entoure.

24.Posté par Manoon le 02/09/2015 08:04
@anto on n'agit pas à 60 ans comme quand on en a 20 ? Ça veut dire quoi ça ?! A 20 ans on doit sortir faire la fete à 30 se marrier avoir des enfants et à 50 commencer à se poser ? Sérieusement, bravo l'ouverture d'esprit... C'est à cause de "clichés" comme ca et de cette pression que les autres (et donc la société) imposent que de nombreuses personnes sont malheureuses, et que certaines rentrent dans le moule sans jamais y trouver leur place. Madonna a cette sagesse d'esprit de faire véhiculer autre chose : tant que vous ne faites pas mal à quelqu'un, faîtes ce que bon vous semble sans porter attention aux remarques.

@IntoTheBadGroove : Madonna se plante ? De quel point de vue stp ? Du tien. Moi je dis que tant qu'elle est heureuse c'est qu'elle ne se plante pas. Et puis même, si elle se plantait un jour, so what ? Nous faisons tous des erreurs et cela fait partie de la vie.

@Dito : +1

Dernier point : être fan, c'est aimer quelqu'un. La plus belle preuve d'amour c'est d'aimer la personne telle qu'elle est même si parfois on a du mal à comprendre ce qui la motive à le faire. La critique est aisée, l'art est difficile...

23.Posté par Rudy-Boy le 01/09/2015 23:13 (depuis mobile)
Moi j''espère qu''elle ne mettra pas de tenue genre pom pom girl c''était franchement ridicule. Dommage qu''elle ne bosse plus avec Armani car les vêtements étaient classes.

22.Posté par IntoTheBadGroove le 01/09/2015 20:00
@didier44: jalousie de quoi??? Des fans envers leur idole??? Mdr. On aura tout vu, tout lu, tout entendu de la part de certains fans qui se prosternent devant la couine en espérant qu'elle porte un god ceinture!

21.Posté par anto le 01/09/2015 19:14
@didier44 : voilà encore un exemple typique de ce dont je parlais, débat stérile fan/non fan ! Qu'est-ce que la jalousie vient faire dans l'appréciation des productions d'une artiste.

Je vais parler pour moi, c'est donc subjectif mais il y des artistes jeunes ou moins jeunes qui m'ont plus fait "bandé" ces 10 dernières années que tout ce que Madonna à proposé lors de cette même période.
Des frissons, du nerveux et même des réflexions, voilà ce qu'on m'ont offert une dizaines d'artiste je dirais, j'aime Madonna et ce qu'elle faisait avant et pourtant je n'ai QUE 27ans, c'est pas très âgé non plus mais je reste sur mon idée qu'elle avait deux fois plus de pertinence avant.

20.Posté par didier44 le 01/09/2015 18:49 (depuis mobile)
Que de jalousie !!! Madonna crée toujours et toujours....ce qui peut surprendre cea chaque fois. Au moins elle nous invite à découvrir d autres émotions...merci madonna !!! A son âge très peu de gens pourrait faire ce qu' elle fait...allez danser...

19.Posté par IntoTheBadGroove le 01/09/2015 17:02
@daviou: on n'est pas cons, encore moins dupes, on sait tout ça sur les médias et leur déformation de l'information. C'est bizarre que tu comprennes ce mauvais point de vue des journaleux mais évite de comprendre celui des fans.
Et chacun ses goûts, mais pour moi, son dernier grand album c'est "American life". Depuis...
@Dito: si elle trie ses fans, après ce qu'on a tous fait pour elle, chacun à sa façon, c'est franchement pas... cool. Je suis fou d'elle depuis "Holiday" et malgré ce qu'elle fait depuis quelque temps, je reste fan, mais comme ça me plaît moins, du coup, je ne mériterais plus d'être fan, parce que je suis pas assez "chébran", pas assez djeun' dans ma tête??? Okkkkkkkkk... Si c'est ça, elle a vraiment touché le fond. Et elle serait alors vraiment ridicule. Bref.

1 2 3 4
Nouveau commentaire :

Dans la même rubrique :
< >

Vendredi 26 Février 2016 - 18:21 Madonna bannie des Philippines ?!

Jeudi 25 Février 2016 - 12:05 "Mon ex a couché avec ma prof de gym"

Mercredi 24 Février 2016 - 19:27 Rebel Heart Tour Manille 24 & 25 Février







Site réalisé par L'Atelier Digital