Connectez-vous S'inscrire
News Of Madonna
News Of Madonna




Ghosttown : sortie physique

Rédigé le Mercredi 29 Avril 2015 à 10:06 | Lu 3055 fois


Le single de Ghosttown est disponible


Le second single de "Rebel Heart", Ghosttown sort aujourd'hui en support physique. Seuls 1500 exemplaires ont été tirés à travers l'hexagone (comme l'avait été Girl Gone Wild). En achetant le single vous achetez la version originale et le remix de Don Diablo.

Voici le lien pour le télécharger et/ou l'acheter 

 



Du plus récent au plus ancien | Du plus ancien au plus récent

21.Posté par Eternity77 le 15/05/2015 14:29
Ils ne peuvent pas garder toutes les chansons non plus :ils doivent faire des choix.
De plus, je suis sûr qu'il y a d'autres chansons que nous n'avons jamais entendues qui étaient intéressantes. Après avoir écouté la version démo, j'aime bien la version finale de Hold Tight (il y a quelques effets sonores qui auraient gagnés à être gardés, mais la chanson sur l'album est plus épurée).

20.Posté par Eternity77 le 15/05/2015 14:06
Bonjour !

Parfois, j'aimerais être avec elle en studio.
La démo de Was All Over Me était superbe !

Pour nous, les fans, c'est un peu fâchant de voir d'aussi belles chansons être remaniées.

19.Posté par laurent le 01/05/2015 12:24
Merci pour tout vos commentaires et vos analyses vraiment constructifs :) Je vais moi aussi vous donner ma réflexion sur l'album :

1/ Je pense aussi que Madonna aurait dû sortir l'album dans la foulée suite aux leacks sur internet d'un point de vu commercial comme Beyonce.

2/ Les versions demos de"Rebel Heart", "Wash All Over Me", "Inside out", "How tight","Borrowed time"sont tellement plus rythmées intéressantes musicalement. On a l'impression qu'elle a voulu gommer la touche dance de Avicii pour avoir un son plus "urbain"...et élargir sa cible...

3/Vraiment dommage de ne pas avoir gardé les demos qui ont un potentiel et qui sont plus organique comme "Never let me go", "Freedom", "Revolution of Love", "God is Love", "Tragic girl" et "Nothing Last Forevers" très oriental.

4/ Pourquoi avoir fait autant de featuring ? ( encore Niki Minaj et les autres rappeurs...)On a l'impression comme vous le dite qu'elle veut élargir sa cible jeune en s'associant à ces rappeurs...

5/Pourquoi autant de titres et 3 versions différents d'albums?...25 chansons c'est bien pour les fan mais ...c'est trop long à écouter et on s'y perd. Je me serais passer de "Bitch i'm Madonna" "Unapologistic bitch", "Autotune baby", "Grafiti heart", l'arrangement de "Beautiful Scars" est horrible par rapport à la demos. Je pense que madonna s'est perdu dans la direction général à prendre de l'album ; il y a tellement de collaborations , elle aurait du faire un choix plus radical comme vous l'avez dit précédemment.

6/ Oui au bout de 30 ans de carrières Madonna s’essouffle et c'est normal .car à trop se montrer sur les réseaux sociaux , à vouloir trop choquer et rester jeune à son age....et a dire son point de vu sur tout ça dérange et on n'attend pas cela d'elle...je suis d'accord avec vous. Entretenir le mystère c'est bien aussi :)

7/Je pense que nous allons avoir une tournée génial. j’espère qu'elle va sortir les version d'Avicii en single ou pourquoi pas une version "super ultra extra deluxe" avec toutes les demos restantes !! lol:)

Moralité de tout ça : Espérons un album dans le futur avec moins de collaborations et un choix plus perso sans vouloir à tout prit plaire à la terre entière !

18.Posté par IntoTheBadGroove le 30/04/2015 21:30
Je viens de tomber sur ce qui aurait pu être la pochette du First, photo du compagnon de Maripol, design de Martin Burgoyne:

http://40.media.tumblr.com/e3a9f594e2058519203d6e29640358d4/tumblr_mqki4jGPoA1qlycwjo1_500.jpg

17.Posté par IntoTheBadGroove le 30/04/2015 20:27
En effet Karim, quand les demos ont fuité fin 2014, elle aurait dû sortir l'album dans la foulée, genre fin janvier ou mi février à la limite, comme Björk qui elle aussi a été piratée et qui du coup, au lieu d'attendre mars comme prévu elle a sorti Vulnicura 15 jrs après les fuites, en janvier.

Quant à RH, la version est en effet WTF??? et encore plus quand on sait que la chanson ne fait même pas partie de la version standard, double WTF???

La pochette me fait penser à celle du First et le fil à ses fameux bracelets des 80's, mais elle n'est pas aussi belle et iconique. Déjà la bouche est très très bizarre, :o/.

Sinon ds l'ensemble est pas mal mais mou du genou et vite lassant, on décroche vite. Sans oublier qu'elle a écarté des supers morceaux plus accrocheurs: Never let you go, Take a day, Take it back. J'avoue que je les adore ces titres, je suis juste dégoûté qu'elle n'ait pas ou plus les mêmes goûts que moi, lol.
M'enfin...

16.Posté par Karim le 30/04/2015 16:18 (depuis mobile)
Quand au choix de la pochette de l'album ....deja en couleur aurait été plus vendeur avec son nom en gros dessus : MADONNA . Sur la pochette de l'album ...elle fait vieille ..... Elle aurait choisir une autre coiffure ....et un autre angle d'image !

15.Posté par Karim le 30/04/2015 16:16 (depuis mobile)
De plus , prenons la chanson " Rebel Heart " sur la version finale de l'album....une ballade ....alors que la version demo aurait fait danser les foules ! Et j'aurais choisi ce titre qui bougeait en premier single !

14.Posté par Karim le 30/04/2015 16:15 (depuis mobile)
Moi je pense qu''elle a trop attendu pour sortir cette album , il aurait du sortir début 2014 ou début 2014 et pas en 2015 ! Les fuites et tt .... Ont affaibli Madonna ....

13.Posté par Christophe Levadoux le 30/04/2015 12:59
Merci à tous pour vos commentaires, voilà au moins des échanges constructifs et intéressants. Quant à Marceau bravo mon p'tit gars, tu donnes ton opinion et la justifies :)

12.Posté par Steve le 30/04/2015 10:02 (depuis mobile)
Slt info vente RH 700 000 ex grace surtout a des pays comme Italie Espagne Allemagne et Canada !

11.Posté par steph le 30/04/2015 08:53
Marceau, c'est bien ce que je pensais et du haut de tes 14 ans, tu confirmes...Madonna n'est pas suivie par les jeunes, ses derniers albums sont motivés par l'envie d'être dans le coup, d'attirer les nouvelles générations...du coup, elle ne fait que suivre les modes, les styles, elle qui a été créatrice, précurseur dans la musique...mais ça ne prend pas ! car elle ne prend pas le virage à 100% pour garder une certaine crédibilité, elle n'assume pas entièrement ses choix du coup elle est entre deux (Elle s'inspire d'un peu de tout ce qui marche en y mettant sa touche perso (aviici, diplo, pharrell, Kanye...) et c'est un vrai fourre tout ..mais ce n'est que mon humble avis

10.Posté par sylvain le 30/04/2015 07:43
Sans vouloir faire de démagogie, quand on voit ce qui est dans le top , les 10 premiers en France il y a de quoi se poser des questions. On a reproché à Madonna de ne faire que du "commercial" et franchement.....Je crois que vous avez raison, ce qui a marché dans les années 80/90 ne marche plus.

Effectivement j'ai lu sur plusieurs sites qu'on lui demande uniquement de chanter, OK, et en étant objectif elle parle trop mais un chanteur doit donc chanter, un boulanger faire du pain, un menuisier faire de la menuiserie et les politiciens faire de la politique, excusez moi, quelque soit le parti qu'on adhère franchement il n'y en a pas un pour rattraper l'autre.

Madonna s'exprime trop, d'autres artistes ont préféré la facilité en cultivant le silence et en essayant rien d'autre que leur style musical. J'ai été voir Mylène farmer dont j'aime pas mal de chansons, ces vrais fans l’idolâtre tellement qu'elle pourrait jouer de l’accordéon cela marcherait quand même. Madonna n'est plus et ne sera plus ce qu'elle était mais au moins elle a bousculé les codes, elle a été avant gardiste, certes dans les années 80 et 90 mais elle l'a été. Tout le monde se garde de bien dire les choses parce qu'ils ont peur de perdre des fans, regarder yannick noah ses concerts ont fait un flop tout ça parce qu'il l'à ouvert !!!!!

Certes son avis n'apporte pas toujours quelque chose, il n'est pas toujours construit et réfléchis mais si nous devions tous avoir fait science po pour s'exprimer alors peu de gens auraient l'occasion de le faire. Maintenant je suis d'accord, le baiser avec drake c'est n'importe quoi, on s'en fou.....

9.Posté par Marceau le 30/04/2015 07:09
Mais en fait cette album n'est pas vraiment pour les adultes de +40 ans je pense. C'est surtout pour les jeunes...et à vrai dire...les jeunes ne s'y intéressent pas vraiment à la Madonne.........ces temps ci. Je peux le dire, je pense que les jeunes de 12-17 ans n'écoute pas du Madonna alors qu'il devrait puisque cet album est fait pour eux on dirait....(j'ai 14 ans et dans mon entourage personne mais je dis bien personne n'écoute du Madonna !)

8.Posté par Steph le 30/04/2015 00:24
Salut à tous et merci à Christophe pour ta réponse, que apporte un bon éclairage je pense. C'est vrai que Madonna a été une femme en avance sur son temps, elle a ouvert des portes, balayé certaines conventions, elle avait un courage insolent d'exprimer ses idées à travers son art ! je pense qu'elle sera un exemple pour des générations futures et que l'on prendra sa détermination et sa vision de la femme libérée comme "un cas d'école"...elle a montré la voie, dans de nombreux domaines. Mais peut etre que nous attendons trop de choses de sa part, après plus de 30 ans de carrière, on souhaite que la magie opère encore et encore...mais autre temps, autre société, autre façon de voir les choses. Elle peut encore nous étonner mais il faut qu'elle lâche tout ce qui est superficiel...et cela n'a rien à voir avec son âge...l'utilisation des réseaux sociaux à outrance n'est pas une fin en soit ! Pour le cas de Mylène Farmer, tu as raison...elle fait perdurer le mystère...Madonna fait tout le contraire et c'est une overdose de photos, de déclarations vides de sens (sa prestation au Grand journal, quelle déception !), de provocations trashs qui n'ont plus l'objectif de faire réagir mais c'est juste une attitude systématique qui n'est plus guidée par un réel message...elle peut rester fun mais avec classe! Mais au final, l'important n'est t'il pas qu'elle soit toujours là..;qu'elle vende des disques ou pas, elle continue à nous divertir alors profitons en et oublions notre désir de la voir triompher encore et toujours !

7.Posté par Christophe Levadoux le 29/04/2015 21:57
à Steph :) :)
Merci pour ta réponse qui éclaire bon nombre de questions que je me pose. Tu me demandes mon avis donc je te le donne: qu'elle est la différence entre Madonna et Mylène Farmer ? MF, que je n'apprécie pas vraiment, ne fait pas n'importe quoi à n'importe quel prix et surtout..... Sait entretenir le mystère même à l'heure d'une communication échevelée. Personne ne connaît sa vie, ne sait où elle habite vraiment, ce qu'est son quotidien, elle réinvente la légende des anciennes grandes stars hollywoodiennes, elle donne envie d'être vue les rares fois où elle apparaît, et.... tous ses spectacles font salle comble avec en plus un degré d'idolâtrie incroyable. Mais elle non plus ne connaît plus les succès des 80's et 90's où elle triompha dans l'hexagone au même titre que Madonna (mais à une échelle puissance 100 pour Elle car elle cartonnait dans le monde entier). Maintenant concernant Madonna, et je suis intervenu à maintes reprises à ce sujet sur NOM, je pense que la société a tout simplement dépassé Madonna, et que la provocation ou les messages sociétaux qui étaient les siens ont été transcendés depuis longtemps. Même si une certaine hypocrisie subsiste encore, chacun fait à présent ce qu'il veut de sa vie et se fiche de savoir avec qui vit ou fait l'amour le voisin ou la voisine. La religion, catholique notamment, dégoûte beaucoup de monde etc etc etc.... Elle essaie donc de trouver un nouveau cheval de bataille: la politique. Sauf que.... elle s'exprime sur des sujets souvent graves, synonimes d'un très grand désarroi humain, avec beaucoup d'ignorance je trouve, et un point de vue creux et sans substance, ou reflétant malheureusement une réalité de privilégiée et non de femme de terrain. Ainsi elle finit pas lasser et fatiguer beaucoup de monde. Des fans s'écartent, la magie n'opère plus, elle a usé et surutilisé beaucoup de ses moyens. Mais quand on voit ce que cette femme a accomplie dans sa vie est-ce étonnant ? Non bien sûr, elle a tant et tant travaillé, elle a tant et tant combattu, elle a été tant et tant aimée, trop ou mal ..... Il me semble qu'elle subit le revers d'une adulation insensée, et elle ne peut tenir le rythme, au même titre que Marilyn n'aurait pu continuer à être Marilyn même à 40 ans. Madonna demeure certes à présent "victime" d'un système qu'elle connaît par coeur, mais surtout a perdu cette fameuse magie qui nous fascinait. Même si elle est toujours Madonna, le monde a changé. L'idéal serait qu'elle reprenne son souffle, resorte dans la rue, et respire l'air que nous repsirons chaque jour. Là peut-être que Little Nonny reviendra du fond de sa mémoire et lui dira " Souviens-toi de moi, redevenons nous", avec tout ce que cela implique en créativité magnifique :)

6.Posté par IntoTheBadGroove le 29/04/2015 21:09
Cest dommage, ce titre, j'avoue, me prend bien la tête, dans le bon sens. J'espérais un succès à la Take a bow aux USA notamment et finalement, ça n'a pas l'air de prendre.
Je pense en même temps que ses 30 ans de carrière y sont pour quelque chose, les Rolling Stones ou les Pink Floyd n'ont plus de tubes depuis bien longtemps quelque soit la qualité de leurs albums. En revanche les tournées cartonnent. Donc, c'est pas forcément anormal.

Après, c'est clair que son attitude franchement insupportable (Drake, les sms pdt un spectacle) ses tenues chaque fois plus courtes la ridiculisent. Qu'elle veuille prouver qu'elle est encore pleine d'énergie, pas de problème, mais pas habillée comme une *bip*. Pourtant les costumes toréros sont plutôt sympas mais les bas résilles chez Fallon, les shorts courts chez Fallon (encore) ou Coachella et les porte-jarretelles ds le clip, et ce dentier... :o/ De plus, comme dit plus haut, ce genre d'attitude trash tout le monde le fait. Ds les 80's elle était la seule, aujourd'hui, ses héritières lui ont emboîté le pas depuis longtemps.

A l'époque de ROL et Music, elle a plu comme avant parce qu'à 40 ans elle était ds une certaine provocation, si je puis dire: elle était classe et surtout encore plein d'énergie et ceux qui la croyaient finie à cause d'Erotica en ravalaient leur salive, SHE WAS STRONGER THAN EVER! Et elle était juste magnifique ds tous les clips de ROL & Music et musicalement ça tenait la route et surtout étonnait même ses détracteurs...
Las... ce trop plein de jeunisme commence à écoeurer et je trouve même que par rapport à nous, ses fans qui "vieillissons", c'est limite vexant, parce qu'elle a l'air de dire: "je veux faire des disques pour des fans plus jeunes, les fans qui me suivent depuis les 80's deviennent plus vieux que moi"...
M'enfin...

5.Posté par sylvain le 29/04/2015 20:04
Je trouve que c'est un très bon titre, malheureusement je pense que le fait que madonna parle beaucoup ne plait pas, à talent presque comparable, les artistes qui ne parlent pas marchent mieux, madonna à pris de gros risques depuis hard candy, elle est engagée dans beaucoup de causes, défend beaucoup de choses(sûrement trop aux yeux de certains) et à pris un certain virage musical. Moi j'adhère toujours car j'aime avant tout la femme qu'elle est, cette force de caractère, cette volonté de réussir, cette fàçon de dire aux gens vous n'adhérez pas tant pis......Pour moi aussi c'est une légende et vous avez raison elle devrait se concentrer sur son talent, c'est une femme pourtant intelligente, qui a du coeur et sensible quoiqu'on veut faire passer, je suis né en 1971, j'ai converti depuis bien longtemps ma fille et ma mère à madonna, ma fille m'a dit qu'elle aimait bien le nouvel album mais pour elle madonna "ç'est de la musique qui bouge et elle trouve l'album rebel heart bien mais pas assez dansant. Moi je suis fan depuis ses débuts, elle a quelque chose qu'elle dégage que beaucoup n'ont pas, je n'arrive plus non plus à me faire une idée mais je trouve qu'il y a eu du travail sur cet album, les médias sont pas tendres, les jeunes non plus, mais cela reflète la mentalité actuelle même si tout cela n'explique pas tout, son age toujours au centre du problème et madonna est encore appelée la queen of pop, ce qui gêne car ça fait plus de 30 ans qu'on parle d'elle, quoiqu'on en dise elle aurait pu disparaître mais elle s'est accrochée pour en arriver là. Ma fille a adorée son look de ghosttown moi aussi

4.Posté par Ben le 29/04/2015 20:02
Je pense en effet que la nouvelle génération n'adhère pas dans le sens où elle en fait beaucoup trop et que ça gène (exemple : le baiser avec Drake). La génération 80' avait besoin de quelqu'un qui bouge un peu les conventions, surtout une femme, elle avait le monopole... Seulement en 2015 plus rien ne choque et forcément les jeunes de 20 ans vont préférer voir une Miley Cyrus à poil/choquer que Madonna.
Personnellement j'aime ce côté "éternelle rebelle", mais je peux comprendre que ça énerve, surtout que désormais elle appuie trop le côté diva, qui peut être vraiment trop par moments...

Après pour le "flop" (tout est relatif) de l'album, je pense qu'il est également explicable. "Rebel Heart" n'est pas du tout un mauvais album, loin de là, mais il est loin d'être exceptionnel. Le problème majeur avec Madonna c'est qu'elle a longtemps donné le LA dans l'industrie musicale pop, toujours à l'avant garde, à prendre des partis pris radicaux, mais payants... Et là depuis l'indémodable "confession on the dancefloor" elle ne prend plus de risques. Elle s'assure juste de s'entourer des producteurs du moments qui vont lui faire des sons qui marchent et je pense que c'est vraiment ça le problème.

Autre problème de l'album : il n'est pas dansant ! On ne se déhanche pas de la même façon sur un "Living for love' que sur un "4 minutes" ou "Hung Up". C'est un album qui s'écoute très convenablement mais à part deux, trois chansons, il ne bouge pas. Or, puisque Madonna n'est pas une chanteuse à voix, elle avait pour habitude de compenser en danse à l'aide de tubes entrainants, là c'est calme, très calme.

Quand à l'échec "Ghosttown", encore une fois rien de bien étonnant je pense. C'est une jolie ballade certes, mais loin d'être mémorable. Je veux dire que lorsqu'on l'entend à la radio, ça pourrait être n'importe qui, pas forcément Madonna... Je trouve ce choix de single bien trop sage. Je pense que Devil Pray aurait été un meilleur choix, beaucoup plus "tubesque".

Le mystère pour moi demeure le choix de certaines versions de chansons dans cet album. Pourquoi n'a t'elle pas gardé les démos de "wash all over me" (magnifique morceau à la base) ou la démo de "Rebel Heart" qui était aussi très belle...

Bref, j'espère vraiment que pour son prochain album, Madonna n'hésitera pas à prendre des partis pris radicaux comme elle l'avait fait sur des albums comme "Ray Of Light" ou "American Life". Parce que là Avicii ou Diplo .. Moyen moyen.

3.Posté par steph le 29/04/2015 17:48
Bonjour Christophe, et bien, je suis un peu perdu comme toi et je ne suis pas sûr de pouvoir t'éclairer car je suis moi même dans le brouillard complet !
certes, l'industrie de la musique est en pleine mutation et difficile d'y voir clair avec tous ces nouveaux modes de communications, de supports...
Les critiques de la presse sont plutôt bonnes, et personnellement, je trouve que c'est un bon album avec quelques petits trésors !
Elle s'est beaucoup investie dans la promo
Le constat c'est peut être que la nouvelle génération n'adhère pas (ce sont eux qui "consomment" le plus de musique ) et qu'a vouloir trop être dans "le coup", et bien , c'est l'effet inverse qui se produit. Je l'ai déjà dit sur ce site, pour en discuter autour de moi, il est indéniable que Madonna est une "légende", qu'elle a marqué la culture pop, que la génération des "vieux" (la quarantaine..donc ceux nés dans les années 70) la considère comme une pop star des années 80 (avec Michael Jackson, U2...). Mais même si c'est dur à entendre, quand je parle de Madonna on me dit : has been ! ce qui est totalement injuste mais je pense qu'elle devrait se concentrer plus sur son talent ! Oui elle lasse...et je pense que la vente des places du concert parle d'elle même : quand U2 arrivent à remplir 4 Bercy en l'espace de quelques heures, il reste encore des places pour les concerts de Madonna ! on doit se faire une raison !
Pour les chiffres, et bien, c'est pas très probant alors difficile de se faire une idée...qu'en penses tu ?

2.Posté par Christophe Levadoux le 29/04/2015 16:42
Bonjour Steph,
Tu n'es pas le seul à te poser beaucoup de questions.... Je dois avouer que pour moi également c'est un peu une entrée dans la Quatrième dimension. Là je pense qu'il est oncontestable que Madonna lasse et que les radios ne prennent plus le temps d'assurer sa promo..... Saurais-tu me dire si au final Rebel Heart est un réel flop commercial ? Beaucoup de chiffres et dur de faire le tri objectivement :)

1 2
Nouveau commentaire :

Dans la même rubrique :
< >

Jeudi 17 Décembre 2015 - 15:54 GHOSTTOWN élu Chanson de l'année 2015

Dimanche 21 Juin 2015 - 18:23 GhostTown on Vevo







Site réalisé par L'Atelier Digital