Connectez-vous S'inscrire
News Of Madonna
News Of Madonna




Concert du 22 janvier annulé

Rédigé le Mercredi 22 Janvier 2020 à 17:37 | Lu 4726 fois


Le concert prévu à Lisbonne ce soir est annulé


"We regret to inform you that Madonna is unable to perform this evening due to pain from her ongoing injuries. Therefore the Madame X concert scheduled for tonight, January 22, at The Lisbon Coliseum is cancelled. The final Lisbon show tomorrow, Thursday, January 23rd is expected to go on as scheduled."
"Nous sommes aux regrets de vous informés que Madonna n'est pas en mesure de se produire ce soir en raison de la douleur causée par ses blessures. Le show de ce soir est donc annulé. Le dernier show de Lisbonne prévu demain devrait avoir lieu comme prévu"

C'est le message envoyé cet après midi aux détenteurs de billets pour ce soir...
Concert du 22 janvier annulé



Du plus récent au plus ancien | Du plus ancien au plus récent

57.Posté par Alex D le 23/01/2020 10:18
ALEX
Peu importe le mode d’exploitation , Yann b il y a des contre exemple Ariana grande 4 single dans le top ten américain la même semaine , mais ok le lead single c est la base et à chaque fois depuis 10 ans elle se foire . Clip raté , caricatural, problème d’image ....
on rajoute l’Eurovision par dessus et voilà quoi !!!!
La messe est dite pour le grand public
Elle a sabotée son image et pour renverser la vapeur c est très compliqué , elle manque de crédibilité aujourd’hui au regard de beaucoup ce qui est un comble au vu de son talent et de son apport à la pop Music
Elle pourrait le faire pourtant en gagnant en simplicité , Vocalement de l’avis de tous elle n’a que rarement aussi bien chanté , pas besoins de faire la roue ou d’écarter les jambes avec ses blagues douteuses pour ça . Elle se suffit à elle même , il faudra juste qu’un jour elle arrive à le comprendre .

56.Posté par Lionel 1988 le 23/01/2020 10:14
Lionel1988
Pour moi Living For Love était un lead single parfait, mais ce n’est que mon humble avis

55.Posté par Alex D le 23/01/2020 09:55
ALEX
Pour qu’un album fonctionne il faut au minimum que le lead single soit une claque , marque les esprits , soit un tube en puissance et tout le reste en général suit derrière .
Ça fait 3 albums ou ça n est pas le cas . Sans cette rampe de lancement rien ne décollera vraiment.
C est tout

54.Posté par INTO THE LISBON GROOVE le 23/01/2020 08:45
LUCASFNERIC05
Et voilà, on porte un certain jugement ça veut dire qu'on ne l'aime plus, qu'il faut arrêter d'être fan. N'importe quoi. JE VOUS DEMANDE DE VOUS ARRÊTER!!!
On est conscient qu'elle semble offrir un beau show vocalement, musicalement et visuellement. On a tous envie de voir ça peu t'importe ce qu'on pense de MX. Alors qu'on arrête avec ces réflexions bas de plafond.
Passe pas en radio? Oui, pas grave, d'autres d'aussi grands qu'elle non plus et ça ne les empêche pas d'avoir encore la hype.
Après le son urbain, le FIRST est quand même assez urbain et BEDTIME STORIES m'enchante encore, après les featurings, totalement d'accord, Quavo? Swae Lee??? Non mais elle est sérieuse??? Quand bien même j'adore FUTURE (et surtout CRAZY). Elle parlait récemment de Rosalia, pourquoi elle ne l'a pas plutôt choisie que ce bellâtre de Maluma??? Et que dire de cette méga pétasse d'Anitta, le petit Q en a parlée hier, OMG...
Elle n'est plus Dita, ben, visiblement vu ces choix, elle pense l'être encore hein (on en parle du clin d'œil de l'orteil mordu/léché?) et que dire de son boy toy insipide?
En plus là, le 1er mars annulé??? Vraiment??? Ah bah Paris n'est même pas commencé que c'est déjà le bordel, mais après, si certains pensent que tout va bien, alors dormons tranquille. Bien sûr, bien sûr.
Qu'elle change de maison de disques, de tourneur et de manager, ça ne peut pas être pire après tout.

53.Posté par Yann B le 23/01/2020 08:41
@Lionel1988 ben force est de constaté que le résultat est là, faute d’exploitation sur le long terme Madame X tout le monde est déjà passé à autre chose peu de temps après la sortie.

P.S. je suis tellement choqué qu’elle n’était pas au dernier défilé Gaultier hier. Tout le monde y était et c’était tellement logique et iconique qu’elle y soit. J’aurais même trouvé normal et justifié qu’elle annule une date pour y être

52.Posté par Lionel 1988 le 23/01/2020 08:25
Lionel1988
@YannB je pense que chacun y voit son intérêt personnel. Pour Rebel Heart tout le monde ralait car les clips étaient trop espacés et donc l’excitation retombait.

51.Posté par Yann B le 23/01/2020 08:17
* "pendant genre DEUX MOIS après la sortie de l’album"....

50.Posté par Yann B le 23/01/2020 08:16
L’album aurait pu mieux se vendre si l'exploitation n’avait pas été aussi catastrophique. Un "single" + clip tout les 10 jours pendant genre après la sortie de l’album, puis plus rien. Pour qu’un single marque les esprits il faut qu’il s’ancre dans une période pour qu’on y associe des souvenirs, Ce implique au moins deux mois d’exploitation pour chaque single. Et ça n’a rien à voir avec l’époque car Taylor Swift par exemple fonctionne toujours comme ça aujourd’hui. Là single en avril, album en juin, et tournée en fin de vie six mois plus tard, c’est bâclé et expédié, impossible que cette ère marque les esprits (sauf peut être un peu les nôtres et encore). Normalement six mois après la sortie d’un album la tournée n’a même pas encore commencée.
Perso j’ai profité du report de ma date pour me faire rembourser car 386 balles c’est une somme pour laquelle je ne suis pas prêt à faire des concessions sur la qualité, et aussi car je suis pas chaud pour me coucher à 2h du matin en pleine semaine. Je lui souhaite sincèrement un bon rétablissement en tout cas

49.Posté par P B le 23/01/2020 06:48
PBPBPBPB
Derrière, On met une Parenthèse « salut à toi » ....... * J * ** P ** ************** G ************** .....… [ https://web.static-rmg.be/if/c_crop,w_1200,h_666,x_0,y_0,g_center/c_fit,w_620,h_344/c428969c7edbe87672041b78eb589173.jpg ]

48.Posté par SEBASTIEN SELLIER le 23/01/2020 01:47
Cette tournée est exceptionnelle en plusieurs points :
M chante du début à la fin
Tout est joué avec les musiciens qui sont derrière, juste derrière la scene
Crazy est celle qu'ils aiment le plus
100 pour 100 live,
Elle est juste exceptionnelle, 🤔❤️

47.Posté par SEBASTIEN SELLIER le 23/01/2020 00:36
Franky,
Madonna ne renaîtra pas, parce qu'elle vit.
On ne la joue pas en radio ?
Peu importe, est-ce que être artiste c'est vendre ou être à la radio ?
Elle a son parcours, et si tu ne l'aimes plus, quitte la.
Perso, je trouve que c'est la période la plus proche de sa personnalité, l'album ou elle se livre, qu'elle adore.
Mais elle n'est plus Dita

46.Posté par Panky FRANKY le 23/01/2020 00:17
A part ça étrangement sur la photo, elle me fait penser à Cindy Lauper, non?

45.Posté par Panky FRANKY le 23/01/2020 00:16
Je me rappelle même plus comment tout ça a commencé.... Comment elle s'est fait mal au genou déjà? La hanche?? D'où ça sort??? Manquerait plus qu'elle nous choppe le nouveau corona virus...
Dire que l'album Madame X est un échec n'est en rien une critique. C'est un constat.Ce n'est pas un jugement de valeur. L'album ne s'est pas du tout vendu. Les singles ne sont pas passés en radio et ne se sont pas vendus. Après pour certains c'est un succès artistique cad un succès d'estime. Pour moi non elle n'a pas vraiment au final cad dans l'ensemble récupérer de fans perdus. Au contraire, sa fan base s'est encore rétrécie.
Pour autant je reste optimiste pour la suite. Car à chaque album, elle change tout. Donc tout est encore possible. Je lui suggère seulement d'arrêter le virage urbain et les featuring avec des rappers ou autres. D'ailleurs ce n'était pas très cohérent avec le reste de l'album encore une fois.
Pour moi Madonna c'est la reine du dancefloor. Elle a des racines pop et electro. Mais elle est aussi crédible dans d'autres registres : i m breathless et Evita par exemple ou l'électro country. Mais pas les rythmes urbains. Elle n'est pas crédible dans ce registre.Et l faut aussi qu'elle refasse de grandes balades. C'est le meilleur moyen de repasser en radio.
ce que je souhaite, c'est nouvelle maison de disque et nouveau promoteur. Mettre fin à cette collaboration avec interscope live nation.
En résumé un nouvel environnement lui permettrai de renaitre.
Malheureusement je la crois encore capable de s'acharner dans ce registre... et même à faire un featuring avec aya nakamura....
En tout cas sa carrière parle pour elle. Mais c'est aussi elle-même qui la saborde. C'est dommage. J'aimerais bien qu'elle redevienne mystique....

44.Posté par SEBASTIEN SELLIER le 23/01/2020 00:06
Et preuve à l'appui, lu cul est bien une culotte moulée 😂
J'ai lu lu sur Facebook qu'elle était malade à cause de ses implants, no way

43.Posté par SEBASTIEN SELLIER le 22/01/2020 23:43
Une blessure aux ligaments du genou n'empêche pas d'avoir une vie sociale et de boire un verre de vin,
Quand à la suite, je vous souhaite qu'elle ne soit pas édulcorée à une heure de concert, ce qui est en discussion...
Comme vous, je pense qu'il faut reporter à septembre.
Mais quand le producteur met la pression 🤔

42.Posté par Alex D le 22/01/2020 23:13
ALEX
Je suis d’accord je me suis fait la même réflexion 🤔
J’ai même cru à un bad buzz pour faire parler , mais non quand même ça serait énorme
On ne sait plus quoi penser

41.Posté par Lucas GAYER le 22/01/2020 22:47
Aug_glt
Jusqu’à maintenant j’étais confiant ; mais j’avoue avancer dans le brouillard ; quand on pense aux dates anglaises et françaises c’est vraiment 2 gros morceaux de la tournée ; c’est impossible qu’elle les assurent, ne sachant pas faire 2 soirs de suite ! Après j’ai aussi quelques doutes avec toute cette histoire,!c’est quand même étrange non ? Aujourd’hui elle annule mais demain elle pourra...( ? ) et toutes ces vidéos sur les réseaux sociaux ; tantôt elle boite avec une canne, puis elle danse , puis elle est au goulot d’une bouteille, puis elle pose comme si rien n’était ; pendant que nous on a bien les boules ; enfin bref je ne sais plus quoi penser ; soit tu peux plus et tu annules, soit tu peux pas annuler ( assurances , production, contrats ou je ne sais quoi d’autre) et bien tu revisites ton spectacle, tu l’adaptes et show must go one ; mais là non , un jour oui un jour non ; moi et ma chance : j’annonce à tout le monde que le dimanche 1er mars est annulé !

40.Posté par INTO THE LISBON GROOVE le 22/01/2020 22:46
LUCASFNERIC05
@Mura NICOLAS: Ok, j'ai peut-être oublié mes gouttes en effet, mdr. Mais bon c'est pour dire qu'on ne l'accable pas mais bon là c'est un peu comme si elle jouait au yoyo ou à pile à face, pile je fais le concert, face je le fais pas. Et vu tout ça, oui, MX est une ère assez catastrophique. Même EROTICA a été plus fructueux que ça et pourtant elle s'en est pris plein la gueule à cette époque, mais elle n'était pas encore sous contrat avec Live Nation, la belle époque...
Allez, fais plein de rêves X... Madame X bien sûr, coquinou, et let's cross dicks que les concerts cessent d'être annulés!

@Sébastien IEKO: oui, sans doute, c'était une joke, j'ai pas retenu toutes les dates annulées, qu'on devrait d'ailleurs plus retenir que les dates maintenues à ce rythme là. C'est dommage malgré ce que je pense de cette ère.

39.Posté par Sébastien IEKO le 22/01/2020 22:28
yopoune
Le 19 janvier, c'était pas un jour pair @into... Je devais aller au concert... On a été prévenu à 19h45 que c'était annulé... Je pense que live nation devrait AGIR! Action les gars!!! On reporte tout ça...! Arrêtez de jouer avec le fric des fans bordel!!! T'as le bol!!!

38.Posté par Gilles VALENTIN le 22/01/2020 22:19
kakouek18
En toute logique, un artiste quel qu'il soit, s'il n'est pas en mesure d'assurer un ensemble de représentations à la suite, reporte les dates ultérieurement (surtout en cas de blessure), on a maintes fois vu le cas et c'est préférable plutôt que d'assurer un soir, puis annuler le lendemain! Forcément les gens commencent à s'énerver d'être prévenus quasi au dernier moment, et je peux les comprendre!
De ce fait, et au final, je suis soulagé de ne pas avoir acheter de place pour Paris car j'aurais les boules de vivre cette incertitude, spécialement quand on a des frais annexes (transport et hébergement en plus). Bon courage les gars...

1 2 3 4 5 » ... 6
Nouveau commentaire :

Dans la même rubrique :
< >

Vendredi 29 Novembre 2019 - 12:24 Paris 18 et 19 février reportés Update

Mercredi 27 Novembre 2019 - 17:54 LA dernier soir

Mercredi 27 Novembre 2019 - 12:33 After Shows Madame X Paris Tracy Young







Site réalisé par L'Atelier Digital